Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Lumière
Objectif Lumière
Objectif Lumière
  • Le blog d'un A mateur passionné de photographie, en humble témoignage du présent. Scènes de vie, rues, portraits, street art, nature, sport ou encore graphisme, sont mes principales sources d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 196
19 mai 2014

Festival pour les 50 ans de Nutella...

Dimanche la météo était trop belle pour rester devant la tv malgré le grand prix de France de Moto GP... Je consultais donc les possibilités de sortie photo et tombais par un heureux hasard, je trouvais au parc de Sceaux, un concert organisé sur toute la journée. Au programme: Zumba fun, Very Bad Team, Anthony Kavanagh, Ben l'oncle soul, Zaho, Brice Conrad, Alex Hepburn, et surtout... Louis Bertignac!

L'occasion était trop belle, je ne pouvais la rater! Je partais donc à la découverte du parc, impatient d'être à 18h00...

IMG_0303

 

Publicité
Commentaires
Publicité