Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Lumière
Objectif Lumière
Objectif Lumière
  • Le blog d'un A mateur passionné de photographie, en humble témoignage du présent. Scènes de vie, rues, portraits, street art, nature, sport ou encore graphisme, sont mes principales sources d'inspiration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 196
10 février 2014

Une maison abandonnée

Une belle après-midi ensoleillée, ma moto et mon apn en bandoulière; je partais cheveux au vent vers une autre destination inconnue. J'étais parti en quête d'une usine désaffectée. Ma route allait croiser cette maison abandonnée sur le bord de la route...

IMG_3591-2

Publicité
Commentaires
Publicité